VR
  • détails du produit
  • Profil de la société
  • Service

L'usine fournit directement divers services de formage sous vide Les produits en plastique pour automobiles sont hautement reconnus par de plus en plus de personnes pour leurs applications étendues et utiles dans les autres produits en plastique. La raison pour laquelle les produits sont appréciés par le marché est l'accent mis sur la recherche et le développement de haute technologie. Suzhou Swellder plastics Co., Ltd sera toujours guidé par la demande du marché et respectera les souhaits des clients. Sur la base des commentaires des clients, nous apporterons des modifications en conséquence à notre développement de produits afin de fabriquer les produits les plus satisfaisants et les plus rentables.

Lieu d'origine :Jiangsu, ChineMarque:grossir
Numéro de modèle:N°2055Type de modélisation en plastique :Mouler
Service de traitement :Moulage, Découpe, BlisterNom du produit :plateaux de pièces automobiles
Couleur:Fait sur mesureForfait:Boîte en carton
Taille:Format personnaliséApplication:Pièces automobiles
Épaisseur:10mMatériel:PC+ABS/PA66/PP/ABS/POM/PMMA/PVC/PC/PA/TED/TPU
MOQ :100 piecesÉquipement de traitement:cloque
Modalités de paiement:T/T


Description du produit
spécification
Matériel
ABS/PA/PMMA/PC/PE/PP
Caractéristique
Haute précision, sur mesure
Couleur
Couleur personnalisée
Finir
Peint, ébavuré, finition lisse
Format de dessin
STP/XT
Emballage
boîte en carton, boîte en bois; selon l'exigence du client
Taille
Taille personnalisée
Port
Shangai
Emballage& Livraison
Pour mieux assurer la sécurité de vos marchandises, des services d'emballage professionnels, respectueux de l'environnement, pratiques et efficaces vous seront fournis.
Profil de la société
Suzhou Swellder Plastic Co., Ltd. a été créée en 2006, spécialisée dans la production d'emballages en plastique. La société est située à Suzhou, en Chine, près de Shanghai, avec un environnement supérieur et un transport pratique. L'entreprise est équipée d'équipements d'emballage de pointe, d'un excellent personnel et d'une gestion solide. Avec sa capacité à produire une variété de plastiques de haute qualité PVC, PET, PS, HIPS, PP, etc., il peut répondre aux divers besoins des clients en emballage blister. Avantages techniques : moule en plâtre, moule en résine, moule en aluminium en option, conception blister professionnelle. Avantages de l'équipement : des machines de formage sous vide, des machines de formage à grande vitesse, des équipements de traitement à cinq axes et d'autres machines sont disponibles. Avec nos concepts clés de donner la priorité aux demandes des clients, d'évaluer la qualité au plus haut et de maintenir l'honnêteté et l'originalité dans notre travail, nous regardons avec confiance vers l'avenir. Grâce à notre précision et à notre innovation, nous veillons à ce que chaque centime soit bien dépensé.
Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Usine
  • Pays / région
    Suzhou
  • Industrie principale
    Produits en plastique
  • Principaux produits
    Vacuum forming plastic tray, Electric vehicle interior and exterior trim, Automation equipment shell
  • Personne morale d'entreprise
    Yan ting
  • Total des employés
    16~100 people
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Afrique,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Suzhou Swellder Plastics Co., Ltd. a été créée en 2006. Il s'agit d'une entreprise globale spécialisée dans l'industrie du thermoformage des plastiques, intégrant la R&D, la conception, la production et le commerce d'importation et d'exportation. Les produits de la société utilisent divers matériaux modifiés tels que l'ABS, le PP, le PC, le PVC, le HIPS, etc. Les produits sont largement utilisés dans les automobiles, les appareils électroménagers, l'alimentation, le médical, les jouets, la salle de bain, l'affichage publicitaire, la recherche scientifique et les industries de l'enseignement. La société possède des qualifications commerciales d'importation et d'exportation, s'appuyant sur un système de service technique mature et complet et un principe de service d'entreprise orienté client, et a établi de nombreuses relations de coopération commerciale en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres régions.
Nos relations de plus de 10 ans avec nos principaux clients sont la preuve de nos normes de qualité élevées et de la satisfaction totale de nos clients. Nous nous sommes avérés être un innovateur de nouvelles idées pour d'anciens produits. Nous avons la capacité de former des matériaux minces et épais, éliminant ainsi la nécessité de traiter avec plusieurs fournisseurs. Laissez-nous être votre fournisseur unique de choix. Nous fournissons une assistance experte à la conception de produits et menons votre projet à travers la production. Nous avons une équipe d'ingénieurs professionnels pour vous fournir des services de conception, y compris la conception de dessins 3D et la modification de dessins. Au cours des dix dernières années , nous avons coopéré avec de nombreuses entreprises de renommée mondiale au pays et à l'étranger. Notre crédit et notre service ont suscité une bonne satisfaction de la plupart des clients grâce à une coopération à long terme et amicale.

FAQ

1. Êtes-vous un fabricant ou une société commerciale ?

Nous sommes le fabricant et toutes les marchandises vous seront livrées directement de notre usine.  

2. Comment obtenir des échantillons ?

Vous pouvez contacter notre service commercial export pour des échantillons.

3. Combien de temps l'échantillon prendra-t-il ?

Selon les exemples de dessins, des échantillons peuvent être produits dans les deux semaines.

4. Comment obtenir un devis ?

A. Veuillez fournir un exemple de devis.

B. Veuillez nous envoyer par e-mail les dessins 3D au format Stp, X_T pour un devis.

C. Veuillez nous indiquer vos exigences en matière de matériau et d'application, de traitement de surface, de quantité, de couleur et d'emballage, d'expédition, etc.

5. Quel est votre MOQ ?

Notre MOQ est de 1 pièce.

6. Quelles sont vos conditions de paiement ?

Dépôt de 30 % par T/T à l'avance, paiement intégral reçu avant expédition.

7. Comment emballez-vous les marchandises ?

Nous utilisons des emballages en bois ou en carton.

8. Quel est le traitement de surface de vos produits ?

Lisse, mat, brillant, texturé, peint, personnalisé.


Emilie Wang


Foule/skype/whatsapp :+86-18112708114


E-mail:emily.wang@swellder.com


Recommandé

Envoyez votre demande

Laisse nous Un message

Dévoué à aider les clients à résoudre leurs problèmes technologiques les plus difficiles. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et notre équipe commerciale vous contactera sous peu. Recevez régulièrement des mises à jour de l'industrie et des conseils de conception de produits directement dans votre boîte de réception.

Attachement:

    Recommandé

    Les produits couvrent le marché intérieur avec son excellente qualité et sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord et d'autres pays développés et pays en développement d'Asie du Sud-Est, d'Afrique, du Moyen-Orient, etc.

    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      ภาษาไทย
      Ελληνικά
      العربية
      Português
      Español
      Deutsch
      italiano
      한국어
      日本語
      français
      русский
      简体中文
      Langue courante:français

VR
  • Product Details
  • Company Profile
  • Service

Factory Directly Provide Various vacuum forming service automotive plastic products is highly recognized by more and more people for its wide and useful application(s) in Other Plastic Products. The reason why products are loved by the market is the emphasis on high-tech research and development. Suzhou Swellder plastics Co.,Ltd will always be led by market demand and respect customers' wishes. Based on the feedback given by customers, we will make changes accordingly in our product development so as to manufacture the most satisfying and profitable products.

Place of Origin:Jiangsu, ChinaBrand Name:swellder
Model Number:No.2055Plastic Modling Type:Mould
Processing Service:Moulding, Cutting, blisterProduct name:auto parts trays
Color:Custom-madePackage:Carton Box
Size:Custom SizeApplication:Auto Parts
Thickness:10mMaterial:PC+ABS/PA66/PP/ABS/POM/PMMA/PVC/PC/PA/TED/TPU
MOQ:100 piecesProcessing equipment:blister
Payment Terms:T/T


Product Description
Specification
Material
ABS/PA/PMMA/PC/PE/PP
Feature
High Precision, custom made
Color
Customized Color
Finish
Painted, deburr, smooth finish
Drawing Format
STP/X-T
Packing
carton box, wooden box;as per customer's requirement
Size
Customized Size
Port
Shanghai
Packing & Delivery
To better ensure the safety of your goods, professional, environmentally friendly, convenient and efficient packaging services will be provided.
Company Profile
Suzhou Swellder Plastic Co., Ltd. was established in 2006, specializing in the production of plastic packaging. The company is located in Suzhou, China, close to Shanghai, with superior environment and convenient transportation. The company is equipped with leading packaging equipment, excellent staff and strong management. With its ability to produce a variety of high-quality plastics PVC, PET, PS, HIPS, PP, etc., it can meet various needs of customers in blister packaging. Technical advantages: plaster mold, resin mold, aluminum mold are optional, professional blister design. Equipment advantages: vacuum forming machines, high-speed forming machines, five-axis processing equipment and other machines are available. With our key concepts of putting customer's demands first, rating quality highest, and upholding honesty and originality in our work, we are confidently looking into the future. With our precision and innovation, we ensure that every penny of yours is well spent.
Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Factory
  • Country / Region
    Suzhou
  • Main Industry
    Plastic Products
  • Main Products
    Vacuum forming plastic tray, Electric vehicle interior and exterior trim, Automation equipment shell
  • Enterprise Legal Person
    Yan ting
  • Total Employees
    16~100 people
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    European Union,Africa,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Suzhou Swellder Plastics Co., Ltd. was established in 2006. It is a comprehensive enterprise specializing in the thermoforming plastics industry, integrating R&D, design, production, and import and export trade. The company's products use various modified materials such as ABS, PP, PC, PVC, HIPS, etc. The products are widely used in automobiles, home appliances, food, medical, toys, bathroom, advertising display , scientific research and teaching industries. The company has import and export business qualifications, relying on a mature and complete technical service system and customer-oriented corporate service tenet, and has established many business cooperation relationships in Europe, America, Southeast Asia, the Middle East and other regions.
Our more than 10 year relationships with our major customers are proof of our high quality standards and complete customer satisfaction. We have proven to be an innovator of new ideas for old products. We have the ability to form thin and heavy gauge materials, eliminating the necessity of dealing with multiple vendors. Let us be your Single Source Supplier of choice。We provide expert assistance with Product Design and carry your project through Production.We have a professional engineering team to provide you with design services,including designing 3D drawings and modifying drawings.In the past ten years,we have cooperated with many world-renowned companies at home and abroad.Our credit and service has won good satisfaction from most of customers through long term and friendly cooperation.

FAQ

1. Are you a manufacturer or a trading company?

We are the manufacturer and all goods will be delivered to you directly from our factory.   

2. How to get samples?

You can contact our export sales department for samples.

3. How long will the sample take?

According to the sample drawings, samples can be produced within two weeks.

4. How to get a quote?

A. Please provide a sample quotation.

B. Please email us the 3D drawings in Stp, X_T format for a quotation.

C. Please tell us your requirements for material and application, surface treatment, quantity, color and packaging, shipping, etc.

5. What is your MOQ?

Our MOQ is 1 piece.

6. What are your payment terms?

30% deposit by T/T in advance, full payment received before shipment.

7. How do you pack the goods?

We use wooden or carton packaging.

8. What is the surface treatment of your products?

Smooth, Matte, Glossy, Textured, Painted,Customized.


Emily Wang


Mob/skype/whatsapp:+86-18112708114


Email:emily.wang@swellder.com


Recommended

Send your inquiry

Leave Us A Message

Dedicated to helping clients solve their most challenging and technology issues. Please complete the form below, and our sales team will be in touch with you shortly. Receive regular industry updates and product design tips straight to your inbox.

Attachment:

    Recommended

    The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      ภาษาไทย
      Ελληνικά
      العربية
      Português
      Español
      Deutsch
      italiano
      한국어
      日本語
      français
      русский
      简体中文
      Current language:English