Produits de formage sous vide
VR
  • détails du produit

Suzhou Swellder plastics Co., Ltd est considéré comme l'un des principaux fournisseurs de plateaux de formage sous vide, de la conception à l'achèvement Plateau d'emballage pour pièces automobiles. Notre entreprise a beaucoup investi dans R&D et mises à niveau des technologies. Cela a finalement donné des premiers résultats. Au fur et à mesure que les avantages des plateaux d'assemblage de formage sous vide de la conception à l'achèvement du plateau d'emballage pour les pièces automobiles sont découverts en permanence, il a été largement utilisé dans le(s) domaine(s) des autres produits en plastique. Suzhou Swellder plastics Co., Ltd est déterminé à investir davantage dans l'amélioration de R&D force et rassembler plus de talents dans l'industrie, qui peuvent tous deux apporter une grande contribution au développement à long terme de notre entreprise.

Lieu d'origine :Jiangsu, ChineMarque:Swellder
Numéro de modèle:N° AT0402Type de modélisation en plastique :Mouler
Service de traitement :Moulage, DécoupeMatériel:ABS/PA66/PP/PC/PMMA/PSU/PCTG/TPE/TPU/PBT
Nom du produit :Plateau d'emballage pour pièces automobilesCouleur:Couleur personnalisée
Format de dessin :X_TTaille:Taille personnalisée
Forme:Conceptions de clientsEmballage:Caisse en bois + boîte en carton
Caractéristique:Haute précisionMOQ :1 PCS
Logo:Logo du client acceptable


Description du produit
spécification
Objet
évaluer
Lieu d'origine
Chine
Jiangsu
Marque
Swellder
Numéro de modèle
N°AT0402
Type de modélisation en plastique
Mouler
Service de traitement
Moulage, Découpe
Matériel
ABS/PA66/PP/PC/PMMA/PSU/PCTG/TPE/TPU/PBT
Nom du produit
Plateau d'emballage pour pièces automobiles
Couleur
Couleur personnalisée
Format de dessin
X_T
Taille
Taille personnalisée
Forme
Conceptions de clients
Emballage
Caisse en bois + boîte en carton
Caractéristique
Haute précision
MOQ
1 PCS
Logo
Logo du client acceptable
Emballage& Livraison
Emballage standard d'exportation et autres exigences
Profil de la société
Suzhou Swellder Electronics Technology Co., Ltd., construit en 2006, à côté de Shanghai, est un fournisseur professionnel de divers produits de thermoformage sous vide. Maintenant, nous avons notre propre recherche&Équipe de développement, de conception et de vente au cours de ces 10 années, avec des ingénieurs de moules expérimentés, des concepteurs, du personnel de marketing et de la logistique d'exportation, nous pourrions offrir les échantillons et organiser la production de masse en peu de temps. Maintenant, notre usine dispose de 5 lignes de production, nous utilisons de nouvelles machines automatiques pendant la production, y compris des machines de thermoformage sous vide, des machines à battre, des poinçonneuses, des machines à brider, des machines de découpe, etc. L'épaisseur maximale que nous pouvons atteindre est de 8 mm. Les matériaux que nous avons utilisés sont de haute qualité, tels que ABS, PP, PC, PE, PVC, PET, PET-G, HIPS, PMMA, etc. Nos produits sont largement utilisés dans l'électronique, la fabrication automobile, les instruments de précision, les cartes de circuits imprimés, l'optique, les machines de précision, l'industrie des semi-conducteurs, l'aérospatiale, l'affichage à cristaux liquides, les soins de santé, la pharmacie, l'alimentation, la recherche et l'enseignement et d'autres industries.
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés dans le Jiangsu, en Chine, à partir de 2006, vendons sur le marché intérieur (60,00 %), l'Amérique du Nord (12,00 %), l'Europe de l'Ouest (6,00 %), l'Amérique centrale (3,00 %), l'Océanie (3,00 %), l'Amérique du Sud (3.00 %), Europe du Sud (3.00 %), Moyen-Orient (2.00 %), Asie du Sud (2.00 %), Europe du Nord (2.00 %), Afrique (1.00 %), Europe de l'Est (1.00 %), Asie du Sud-Est (1.00 %),Asie de l'Est(1,00%). Il y a au total environ 51 à 100 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Produits en plastique de thermoformage sous vide personnalisés, plateaux hydroniques en plastique, drapage et soufflage, produits en plastique sous blister, OEM / ODM

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Plus de 12 ans d'expérience sur les produits de formage sous vide; L'équipe de conception professionnelle fournit des solutions innovantes, fiables et économiques ; Grande échelle de ligne de production ; Un traitement en profondeur est disponible ; Faire du moule un échantillon en peu de temps; service OEM/ODM.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Laisse nous Un message

Dévoué à aider les clients à résoudre leurs problèmes technologiques les plus difficiles. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et notre équipe commerciale vous contactera sous peu. Recevez régulièrement des mises à jour de l'industrie et des conseils de conception de produits directement dans votre boîte de réception.

Attachement:

    Recommandé

    Les produits couvrent le marché intérieur avec son excellente qualité et sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord et d'autres pays développés et pays en développement d'Asie du Sud-Est, d'Afrique, du Moyen-Orient, etc.

    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      ภาษาไทย
      Ελληνικά
      العربية
      Português
      Español
      Deutsch
      italiano
      한국어
      日本語
      français
      русский
      简体中文
      Langue courante:français

VACUUM FORMING PRODUCTS
VR
  • Product Details

Suzhou Swellder plastics Co.,Ltd is considered one of the leading suppliers of Vacuum Forming Collation Trays From Design to Completion Packing tray for auto parts. Our company has been investing heavily in R&D and upgrades of technologies. This has given initial results eventually. As Vacuum Forming Collation Trays From Design to Completion Packing tray for auto parts advantages are discovered continually, it has been widely used in the field(s) of Other Plastic Products. Suzhou Swellder plastics Co.,Ltd are determined that we will invest more in the improvement of R&D strength and gather more talents in the industry, both of which can make great contributions to the long-term development of our company.

Place of Origin:Jiangsu, ChinaBrand Name:Swellder
Model Number:No.AT0402Plastic Modling Type:Mould
Processing Service:Moulding, CuttingMaterial:ABS/PA66/PP/PC/PMMA/PSU/PCTG/TPE/TPU/PBT
Product name:Packing tray for auto partsColor:Custom Color
Drawing Format:X_TSize:Customized Size
Shape:Customers DesignsPacking:Wooden Case+Carton Box
Feature:High PrecisionMOQ:1 Pcs
Logo:Acceptable Customer's Logo


Product Description
Specification
item
value
Place of Origin
China
Jiangsu
Brand Name
Swellder
Model Number
No.AT0402
Plastic Modling Type
Mould
Processing Service
Moulding, Cutting
Material
ABS/PA66/PP/PC/PMMA/PSU/PCTG/TPE/TPU/PBT
Product name
Packing tray for auto parts
Color
Custom Color
Drawing Format
X_T
Size
Customized Size
Shape
Customers Designs
Packing
Wooden Case+Carton Box
Feature
High Precision
MOQ
1 Pcs
Logo
Acceptable Customer's Logo
Packing & Delivery
Standard export packaging and other requirements
Company Profile
Suzhou Swellder Electronics Technology Co., Ltd.,built in 2006,adjacent to Shanghai,is a professional supplier of various vacuum thermoforming products.Now we have our own Research&Development,design,and sales team through these 10 years,with experienced mold engineers,designers, marketing staff and export logistic,we could offer the samples and arrange the mass production in a short time. Now our factory have 5 production lines,we use new automatic machines during the production,including vacuum thermoforming machines,beating machines,punching machines,flanging machines,cutting machines,etc.The max thickness we could reach is 8mm. The materials what we used are high quality,such as ABS,PP,PC,PE,PVC,PET,PET-G,HIPS,PMMA,etc. Our products are widely used in electronics, automobile manufacturing, precision instruments, printed circuit boards, optical, precision machinery, semiconductor industry, aerospace, LCD, health care, pharmaceutical, food, research and teaching and other industries.
FAQ
1. who are we?
We are based in Jiangsu, China, start from 2006,sell to Domestic Market(60.00%),North America(12.00%),Western Europe(6.00%),Central America(3.00%),Oceania(3.00%),South America(3.00%),Southern Europe(3.00%),Mid East(2.00%),South Asia(2.00%),Northern Europe(2.00%),Africa(1.00%),Eastern Europe(1.00%),Southeast Asia(1.00%),Eastern Asia(1.00%). There are total about 51-100 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Custom vacuum forming thermoforming plastic products,plastic hydronic traysponi,drape forming and blowing,blister plastic products,OEM/ODM

4. why should you buy from us not from other suppliers?
More than 12 years experience on vacuum forming products; Professional design team supply innovative,reliable and economical solutions; Large scale of production line; Deep processing is available; Making mold an sample in a short time;OEM/ODM service.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Leave Us A Message

Dedicated to helping clients solve their most challenging and technology issues. Please complete the form below, and our sales team will be in touch with you shortly. Receive regular industry updates and product design tips straight to your inbox.

Attachment:

    Recommended

    The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      ภาษาไทย
      Ελληνικά
      العربية
      Português
      Español
      Deutsch
      italiano
      한국어
      日本語
      français
      русский
      简体中文
      Current language:English