Produits de formage sous vide
VR
  • détails du produit

Alors que Suzhou Swellder plastics Co., Ltd entre dans un marché plus concurrentiel, nous savons que la seule façon de nous garder en tête des autres concurrents est d'améliorer notre R&D force, améliorer les technologies et développer de nouveaux produits. Le Swellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation, les produits de serre a l'importance de faire un bond en avant et injecte un nouvel élan dans le développement de l'industrie. Notre plateau d'insertion de pépinière Swellder pp/abs hydroponique 32/36/42/128 cellules en vedette pour la propagation, les fournisseurs de produits de serre garantissent un produit de qualité supérieure qui sera idéal pour toutes sortes d'applications.

Acheteur commercial :Aliments& Magasins de boissons, téléachats, supermarchésSaison:Toutes saisons
Sélection de l'espace de la pièce :Pas de supportSélection d'occasion :Pas de support
Sélection de vacances :Pas de supportTaper:Plateaux de pépinière& Couvercles
Lieu d'origine :Jiangsu, Chine, Jiangsu, ChineMarque:FEO
Numéro de modèle:Plateau de semis en plastiqueMatériel:Plastique, ABS
Type de plastique :abdosFinition:Non enduit
Taille:personnaliséConcevoir:FEO
Couleur:le noirÉpaisseur:0,2 ~ 8 mm
Logo:J'accepteCommande personnalisée :Accepter
Nom:plateaux de germinationForme:Carré


Description du produit

Nous acceptons les produits en plastique de formage sous vide personnalisés. 

Détails rapides:

1. Nom : bac à graines/bac à fourrage/bac hydroponique/bac à germination

2. dimension du plateau : personnalisé

3. Processus de production : plateau de formage sous vide

4. Matériel: les matériaux PS et PP sont disponibles

5. Gamme d'épaisseur de 0,6 à 5 mm.

 Swellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation ,greenhouse productsSwellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation ,greenhouse products

Certificat

 Swellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation ,greenhouse productsSwellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation ,greenhouse products

Informations sur la société

 

Soudeuse de Suzhou est une entreprise chevronnée avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie du thermoformage du plastique (formage sous vide). Notre activité principale est le thermoformage de feuilles simples, avec des processus secondaires de découpage, d'assemblage, de collage structurel et de soudage sonique.

Nous fournissons des produits de thermoformage personnalisés pour une variété de marchés, notamment l'agriculture, l'automobile, le bâtiment/la construction, l'équipement alimentaire, la marine, le médical/pharmaceutique, les véhicules de loisirs, la signalisation et les affichages.

Nos relations de plus de 10 ans avec nos principaux clients sont la preuve de nos normes de qualité élevées et de la satisfaction totale de nos clients. Nous nous sommes avérés être un innovateur de nouvelles idées pour d'anciens produits.

Nous avons la capacité de former des matériaux minces et épais, éliminant ainsi la nécessité de traiter avec plusieurs fournisseurs.
Laissez-nous être votre fournisseur unique de choix.

Nous fournissons une assistance experte dans la conception de produits et menons votre projet jusqu'à la production.

FAQ

Nos produits blister sont largement utilisés dans le domaine des pièces automobiles, des appareils électroniques, de la maison, de la publicité, du matériel, des cosmétiques, des jouets, de l'agriculture, etc.

 

1) Échantillon de blister& coût de moulage de production : 80 ~ 200 USD (du plâtre au cuivre, selon qu'il s'agit de plateaux normaux ou de coquilles complexes) ou 300 ~ 500 USD (de l'aluminium CNC au cuivre), selon la taille et les niveaux de complexité) ou 1 000 USD à 1 500 USD (à partir d'aluminium CNC, selon la taille et les niveaux de complexité).

2) Délai d'exécution d'échantillon : 7~10 jours ouvrables.

3) Temps de moulage de production : 5 ~ 7 jours pour copier sur du cuivre ou faire de la CNC après approbation de l'échantillon.

4) Capacité de production : 100 000 pièces ou 2 000 kg par semaine.

5) Prix : dépend de la taille et du matériau à utiliser.

6) MOQ : dépend des produits.

6) Port maritime/aérien de livraison : Shanghai ou Ningpo.

7) L'impression de logo est acceptable.

8) Les images présentées sont uniquement à titre de référence, nous acceptons de les personnaliser en fonction de vos besoins.

 

Nous étions dans le domaine de l'emballage depuis plus de 10 ans, nous utilisons des machines de haute technologie pendant la production, notre qualité et notre prix seront très compétitifs ; veuillez nous contacter pour plus de détails, merci.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Laisse nous Un message

Dévoué à aider les clients à résoudre leurs problèmes technologiques les plus difficiles. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et notre équipe commerciale vous contactera sous peu. Recevez régulièrement des mises à jour de l'industrie et des conseils de conception de produits directement dans votre boîte de réception.

Attachement:

    Recommandé

    Les produits couvrent le marché intérieur avec son excellente qualité et sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord et d'autres pays développés et pays en développement d'Asie du Sud-Est, d'Afrique, du Moyen-Orient, etc.

    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      ภาษาไทย
      Ελληνικά
      العربية
      Português
      Español
      Deutsch
      italiano
      한국어
      日本語
      français
      русский
      简体中文
      Langue courante:français

VR
  • Product Details

As Suzhou Swellder plastics Co.,Ltd steps into a more competitive market, we know that the only way to keep us ahead of other competitors is to enhance our R&D strength, improve technologies, and develop new products. The Swellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation ,greenhouse products has the significance of taking a leap forward and injects new impetus into the development of the industry. Our featured Swellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation ,greenhouse products providers ensure top quality product that will be ideal for all kinds of applications.

Commercial Buyer:Food & Beverage Stores, TV Shopping, Super MarketsSeason:All-Season
Room Space Selection:Not SupportOccasion Selection:Not Support
Holiday Selection:Not SupportType:Nursery Trays & Lids
Place of Origin:Jiangsu, China, Jiangsu,ChinaBrand Name:OEM
Model Number:Plastic Seedling TrayMaterial:Plastic, ABS
Plastic Type:ABSFinishing:Not Coated
Size:customizedDesign:OEM
Color:blackThickness:0.2~8mm
Logo:acceptCustom Order:Accept
Name:sprouting traysShape:Square


Product Description

We accept custom vacuum forming plastic products. 

Quick details:

1.Name:Seed tray/fodder tray/hydroponic tray/sprouting tray

2. tray dimension:custom

3. Production Process:vacuum-forming tray

4. Material:both PS and PP material are available

5. thickness range from 0.6-5mm.

 Swellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation ,greenhouse productsSwellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation ,greenhouse products

Certification

 Swellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation ,greenhouse productsSwellder pp/abs hydroponic 32/36/ 42/128cells plug seeding cell nursery insert tray for propagation ,greenhouse products

Company information

 

Suzhou Swellder is a seasoned company with over 10 years of experience in the plastic thermoforming (vacuum forming) industry. Our primary business is single sheet thermoforming, with secondary processes of Trimming, Assembly, Structural Adhesive Bonding and Sonic Welding.

We provide custom thermoforming products for a variety of markets, which include Agricultural, Automotive, Building / Construction, Food Equipment, Marine, Medical / Pharmaceutical, Recreational Vehicles, Signage and Displays.

Our more than 10 year relationships with our major customers are proof of our high quality standards and complete customer satisfaction. We have proven to be an innovator of new ideas for old products.

We have the ability to form thin and heavy gauge materials, eliminating the necessity of dealing with multiple vendors.
Let us be your Single Source Supplier of choice.

We provide expert assistance with Product Design and carry your project through Production.

FAQ

Our blister products are widely used in the field of auto parts, electronic appliance, home, advertising, hardware, cosmetics, toys,agriculture,etc.

 

1) Blister Sample & production molding cost: USD 80 ~ 200 (from plaster to copper, depending on whether normal trays or complex clamshells) or US$ 300 ~ 500 (from CNC aluminum to copper), depending on the size and complex levels) or US$1000 ~ 1500 (from CNC aluminum, depending on the size and complex levels).

2) Sample lead time: 7~10 working days.

3) Production molding time: 5~ 7 days to copy to copper or make CNC after sample approval.

4) Production capacity: 100000 piece or 2000Kg per week.

5) Price: depends on the size and material to be used.

6) MOQ: depends on the products.

6) Delivery sea/air port: Shanghai or Ningpo.

7) Logo Printing is acceptable.

8) The pictures shown is only for your reference, we accept customize according to your requirement.

 

We had been in the packaging field for more than 10 years, we are using high-tech machines during the production, our quality and price shall be very competitive; please kindly contact us for more details, thank you.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Leave Us A Message

Dedicated to helping clients solve their most challenging and technology issues. Please complete the form below, and our sales team will be in touch with you shortly. Receive regular industry updates and product design tips straight to your inbox.

Attachment:

    Recommended

    The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      ภาษาไทย
      Ελληνικά
      العربية
      Português
      Español
      Deutsch
      italiano
      한국어
      日本語
      français
      русский
      简体中文
      Current language:English