Produits de formage sous vide

VR

Swellderfabricant de produits de formage sous vide est une entreprise chevronnée avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie du thermoformage du plastique (formage sous vide). Notre activité principale est le thermoformage/formage sous vide/formage par drapage, avec des processus secondaires de coupe, d'assemblage, de collage structurel adhésif, de soudage sonique et d'impression.

Nous fournissons des produits de thermoformage personnalisés pour une variété de marchés, notamment l'agriculture, l'automobile, le bâtiment/la construction, l'équipement alimentaire, la marine, le médical/pharmaceutique, les véhicules de loisirs, la signalisation et les affichages.

Nos relations de plus de 15 ans avec nos principaux clients sont la preuve de nos normes de qualité élevées et de l'entière satisfaction de nos clients. Nous nous sommes avérés être un innovateur de nouvelles idées pour d'anciens produits.

Nous avons la capacité de former des matériaux minces et épais, éliminant ainsi la nécessité de traiter avec plusieurs fournisseurs.

Laissez-nous être votre fournisseur unique de choix.

Nous fournissons une assistance experte avec les produits de formage sous vide en plastique Conception et réalisation de votre projet jusqu'à la production

Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    ภาษาไทย
    Ελληνικά
    العربية
    Português
    Español
    Deutsch
    italiano
    한국어
    日本語
    français
    русский
    简体中文
    Langue courante:français

VACUUM FORMING PRODUCTS

VR

Swellder vacuum forming products manufacturer is a seasoned company with over 15 years of experience in the plastic thermoforming (vacuum forming) industry. Our primary business is thermoforming/vacuum forming/drape forming, with secondary processes of Trimming, Assembly, Structural Adhesive Bonding,Sonic Welding,printing.

We provide custom thermoforming products for a variety of markets, which include Agricultural, Automotive, Building / Construction, Food Equipment, Marine, Medical / Pharmaceutical, Recreational Vehicles, Signage and Displays.

Our more than 15 year relationships with our major customers are proof of our high quality standards and complete customer satisfaction. We have proven to be an innovator of new ideas for old products.

We have the ability to form thin and heavy gauge materials, eliminating the necessity of dealing with multiple vendors.

Let us be your Single Source Supplier of choice.

We provide expert assistance with plastic vacuum forming products Design and carry your project through Production

Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    ภาษาไทย
    Ελληνικά
    العربية
    Português
    Español
    Deutsch
    italiano
    한국어
    日本語
    français
    русский
    简体中文
    Current language:English